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CONSEILLER DE CLIENTÈLE PARTICULIERS -LES ABRETS - H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires.  

Référence

2019-17668  

Localisation

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

CONSEILLER DE CLIENTÈLE PARTICULIERS -LES ABRETS - H/F

Description du poste

Venez participer au développement de notre Entreprise !

Au sein d'une équipe commerciale, vous gérerez et développerez un fond de commerce de 2500 clients en veillant à la qualité, à la personnalisation des solutions apportées et à la maîtrise des risques. Le Conseiller de Clientèle Particuliers est le pivot de la relation, il s'appuie sur une équipe de spécialistes et participe à l'animation de la relation client.

Votre adaptation et votre intégration seront favorisées par des formations vous permettant d'évoluer vers des métiers d'expertise et/ou de management.

Activités principales :

- Assurer une mission d'accueil des clients et prospects dans l'espace commercial et diagnostiquer les besoins globaux de la clientèle et des prospects,
- Traiter les besoins du client/prospect et orienter vers les conseillers spécialisés dans les univers de besoin quand il n'a pas la réponse,
- S'assurer de l'enrichissement des données clients du portefeuille à charge,
- Animer la relation avec le client en mode Multi canal, coordonner l'intervention et la contribution des experts de la banque,
- Analyser l'évolution de l'activité du portefeuille collectif et de la satisfaction client à partir des outils de suivis disponibles,
- Mesurer l'évolution de l'encours client, le taux d'équipement des clients et des indicateurs risques,
- Comparer la performance commerciale du portefeuille à charge aux normes qualitatives et quantitatives en vigueur,
- Synthétiser un compte rendu d'activité hebdomadaire à l'attention du management de l'agence,
- Proposer et mettre en œuvre les actions commerciales pour développer le portefeuille collectif,
- Commenter régulièrement les résultats enregistrés sur le portefeuille collectif avec les conseillers spécialisés,
- Assurer et suivre le SAV (traitement des réclamations) en respectant les engagements RC 2.0
- Promouvoir les solutions technologiques et accompagner les clients dans le parcours digital.

Profil

- vous possédez un BAC+3 ou un BAC+2 avec expérience commerciale,
- vous avez une aisance relationnelle : empathie, écoute, sens de la communication,
- vous êtes animé par la culture du résultat,
- vous avez un sens prononcé du service client,
- vous possédez une force de propositions pour construire des actions commerciales,
- vous avez le sens du résultat : développer l'activité et la rentabilité du portefeuille collectif,
- vous êtes rigoureux, organisé et avez une bonne connaissance des outils digitaux,
- vous aimez le du travail en équipe.

Contrat

CDI

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Isère (38)

Lieu de travail

LES ABRETS

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Demandeur

Date limite de candidature

22/10/2019

Date de fin de publication

22/10/2019