Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici : 

Futur Conseiller de Clientèle - LOT H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le Crédit Agricole est un groupe bancaire aux fondements coopératifs et mutualistes, à vocation européenne et ouvert sur le monde. Engagé dans une politique dynamique de responsabilité sociale et environnementale, le groupe partage les valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité.

Leader de la banque universelle de proximité en France, composé de 39 Caisses régionales, le Crédit Agricole est également, en Europe, leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur.

Notre Caisse Régionale de Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, forte de plus de 2000 salariés et de 170 points de vente, couvre un territoire de 4 départements, l'Aveyron, le Lot, le Tarn et le Tarn-et-Garonne, sur lesquels nous offrons de véritables opportunités de carrière  

Référence

2019-17665  

Localisation

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

Futur Conseiller de Clientèle - LOT H/F

Description du poste

Vous souhaitez participer au développement d'une entreprise dont l'ambition est d'agir pour son territoire et son avenir,

Vous ne connaissez pas le secteur de la banque … et alors ?

Si vous aimez le relationnel, relever des challenges, et travailler en équipe !
Alors n'hésitez pas à postuler et venez rejoindre le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées.

Vous suivez tout d'abord un parcours de formation permettant de maîtriser rapidement nos produits, nos outils digitaux, notre sens du service client.

Puis vous intégrez l'une de nos agences digitales et collaboratives, lieu d'échange et de montée en compétence, accompagné de vos collègues et de votre manager.
Vous devenez l'interlocuteur privilégié de clients en les accompagnant dans leurs projets grâce à une relation de confiance dans un objectif de satisfaction client.
Vous développez un portefeuille de clients particuliers tout en maitrisant les risques associés et en contribuant à la performance de l'agence.

Et ce n'est qu'un début !

Fort de cette expérience vous pourrez poursuivre votre parcours, vivre des expériences variées, saisir des opportunités.
Vous serez l'acteur principal de votre parcours et nous serons à l'écoute de vos projets et de vos motivations

Vous êtes convaincu ? A vous de nous convaincre !

Process de Recrutement :
Après sélection de votre CV, nous vous inviterons à passer des tests en ligne et /ou un entretien vidéo, puis vous serez convié à un entretien avec un Chargé Ressources Humaines et le Manager opérationnel concerné.

Profil

De formation Bac +3 minimum, vous savez communiquer, vos capacités d'analyse sont reconnues, vous avez déjà démontré vos compétences commerciales lors d'une première expérience (stages et alternances compris) !

Et la rémunération ?

C'est un sujet important, qui sera bien sûr abordé lors de notre rencontre. Une rémunération fixe, variable et avantages complémentaires.

Pour vous "Tout commence ici"


"Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse Régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.

Contrat

CDI

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Occitanie, Lot (46)

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Demandeur

Date limite de candidature

31/12/2019

Date de fin de publication

31/12/2019