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Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

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Conseiller de Clientèle H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires.  

Référence

2019-16857  

Localisation

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

Conseiller de Clientèle H/F

Description du poste

En nous rejoignant au Crédit Agricole d'Ile-de-France, vous intégrez une banque mutualiste, connectée et résolument orientée clients !

Votre profil ? On vous complimente souvent sur vos qualités relationnelles ? Ça tombe bien car pour nous c'est essentiel pour satisfaire au mieux nos clients ! Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d'un programme de formation adapté. Seulement 3 conditions requises : Une première expérience commerciale réussie, un diplôme de niveau Bac+3 validé et un goût prononcé pour le service client.

Votre équipe ? Intégrez une équipe dynamique, à taille humaine, qui saura vous transmettre son savoir-faire pour développer rapidement vos compétences et votre réseau.

Votre environnement ? A proximité de nos clients et au plus près de l'économie locale, nos « agences actives » offre des espaces collaboratifs et digitaux.

Votre rôle ? Devenez l'interlocuteur privilégié de clients en les accompagnant dans leurs projets individuels et familiaux grâce à une relation de confiance et transparente dans un objectif de satisfaction globale.

Vos challenges ? Vous détenez un portefeuille de clients particuliers que vous gérez et développez tout en maitrisant les risques associés et en contribuant à la performance globale de l'agence.

Découvrez le feedback de nos collaborateurs en visionnant nos vidéos métiers : https://urlz.fr/8GbU

Notre ambition ? Devenir la banque préférée des Franciliens d'ici 2020 ! L'inclusion du numérique dans la relation bancaire y participe : choix du canal de relation par nos clients, signature électronique des contrats en agence, prise de rendez-vous sur l'application mobile Ma Banque… Nous croyons en notre concept 100% humain et 100% digital, car il est porté par l'excellence relationnelle.

Votre évolution ? Aujourd'hui plus qu'hier, vous êtes l'acteur d'un parcours plein d'expériences variées, de découvertes et de rencontres. À l'écoute de vos projets et de vos motivations, nous agissons pour assurer une gestion dynamique de votre évolution. À la clé : de nombreuses et variées opportunités d'évolution.


« Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception ». Depuis 2006, nous avons mis en place une politique active et durable en faveur des travailleurs handicapés en lien avec l'association Handicap et Emploi au Crédit Agricole. Votre contact pour toutes les questions relatives à l'accueil des candidats en situation de handicap : murielle.doniol@ca-paris.fr »

Profil

.

Contrat

CDI

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Lieu de travail

Paris et Ile de France

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2