Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici : 

Assistant clientèle Morcenx H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le Groupe Crédit Agricole (1er bancassureur en Europe et 1er financeur de l'économie française) est un Groupe mutualiste et coopératif qui appartient à ses sociétaires, ses actionnaires et à ses clients. Le Crédit Agricole est au cœur des projets de ses 52 millions de clients dans 49 pays. Il construit au quotidien une nouvelle expérience de la banque, 100% digitale et 100% humaine.

Le Crédit Agricole d'Aquitaine fait partie des 39 caisses régionales du groupe et est un acteur économique majeur sur le territoire Aquitain. Composé de 243 agences, 2 606 collaborateurs et près de 921 000 clients, notre Caisse Régionale cultive au quotidien avec ses clients et ses salariés les valeurs de proximité, solidarité, sens collectif, responsabilité, performance et relation durable.
  

Référence

2019-15940  

Localisation

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

Assistant clientèle Morcenx H/F

Description du poste

Nous recherchons pour notre agence de Morcenx (Landes), un(e) Assistant(e) Clientèle pour une mission en CDD à temps plein.

Votre rôle ?
Être le premier interlocuteur de la clientèle en agence

Vos missions ?
- Accueillir la clientèle de l'agence (accueil physique, téléphonique, email)
- Accompagner les clients dans la réalisation de leurs opérations bancaires au quotidien
- Identifier les besoins des clients et proposer les produits et services adaptés en matière d'épargne, de crédits, d'assurances, de prévoyance (rebonds commerciaux, opérations de phoning etc)…
- Participer à l'atteinte des objectifs commerciaux de l'agence
- Gérer le risque et les procédures internes

La mission est à pourvoir pour une durée minimale de 5 mois, avec possibilite de prolongation.

Profil

En recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans les Landes ?

Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant :
- obtenu un diplôme de niveau BAC+2 minimum
- un goût prononcé pour la relation client et aimant le contact et le conseil
- des qualités d'écoute, de négociation, et des aptitudes à travailler sur des objectifs commerciaux

Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et force de proposition prête à vous investir dans une structure puissante et évolutive ?

Alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez-nous !

Poste ouvert à tous, adaptation possible en cas de handicap

Contrat

CDD

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Nouvelle-Aquitaine, Landes (40)

Lieu de travail

Morcenx

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2