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Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

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conseiller commercial : Espace Conseil Assurances H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le Groupe Crédit Agricole (1er bancassureur en Europe et 1er financeur de l'économie française) est un Groupe mutualiste et coopératif qui appartient à ses sociétaires, ses actionnaires et à ses clients. Le Crédit Agricole est au cœur des projets de ses 52 millions de clients dans 49 pays. Il construit au quotidien une nouvelle expérience de la banque, 100% digitale et 100% humaine.

Le Crédit Agricole d'Aquitaine fait partie des 39 caisses régionales du groupe et est un acteur économique majeur sur le territoire Aquitain. Composé de 243 agences, 2 606 collaborateurs et près de 921 000 clients, notre Caisse Régionale cultive au quotidien avec ses clients et ses salariés les valeurs de proximité, solidarité, sens collectif, responsabilité, performance et relation durable.
  

Référence

2019-15195  

Localisation

Description du poste

Métier

Assurances

Titre du poste

conseiller commercial : Espace Conseil Assurances H/F

Description du poste

Autour de la Relation Client 2.0, de ses composantes et process, notamment en matière de relation et de satisfaction client :

- Prendre en charge les appels téléphoniques entrants des prospects, des clients, des agences sur les activités de Crédit Agricole Assurances.
- Servir et accompagner les interlocuteurs, identifier leur besoin et répondre aux demandes via une approche globale (renseignements et conseils personnalisés, propositions de protection des biens et personnes, sécurisation, modification de contrats ou tout autres opérations). Réaliser de bilans assurances.
- Assurer le conseil, la promotion et la vente des produits d'assurances en rebond commercial par le biais des appels Entrants, Sortants, Mails, Tchats. Promouvoir l'ensemble de la gamme.
- Prendre en charge la partie Multicanal (Mails et Tchats) des clients relative au domaine des Assurances des Particuliers et assurer le suivi relationnel.
- Favoriser l'utilisation des canaux de distribution les plus adaptés aux besoins des clients et assurer la promotion de l'ensemble des canaux.
- Réaliser les opérations et services liés et à la vente.
- Contribuer à la gestion du risque et développer la connaissance client (conformité).

Profil

- Formation générale supérieure et/ou formation professionnelle
- Connaissances des assurances PACIFICA, PREDICA, NEXECUR ou capacité à les acquérir
- Connaissances des assurances périphériques : SPECIFICA ou capacité à les acquérir
- Suivi des risques assurances, surveillance portefeuille
- Vente et négociation
- Proactivité
- Développement d'un portefeuille de la CR interne ou externe
- Qualité et continuité de service
- Adaptation et polyvalence
- Posture / état d'esprit client
- Respect de la règlementation et des règles de conformité
- Sens du développement et des résultats
- Esprit d'équipe, synergie et transversalité

Contrat

CDI

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Nouvelle-Aquitaine, Gironde (33)

Lieu de travail

langon

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2