Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici : 

Conseiller en ligne - Saint-Lô H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Crédit Agricole Normandie  

Référence

2019-15007  

Localisation

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

Conseiller en ligne - Saint-Lô H/F

Description du poste

Rejoindre le Crédit Agricole Normandie, c'est intégrer le premier financeur de l'économie régionale, et le seul établissement bancaire de plein exercice qui décide et agit sur l'ensemble de son territoire du Calvados, de la Manche et de l'Orne.
Entreprise coopérative, le Crédit Agricole Normandie s'appuie sur des valeurs fondamentales que sont la proximité, la responsabilité et la solidarité. Ce modèle conjugue au quotidien performance économique et responsabilité sociétale.
Plus de 2 000 collaborateurs travaillent au Crédit Agricole

Nous recrutons un Conseiller en ligne (H/F) à Saint-Lô (50).

Missions :
• Diagnostiquer les besoins de la clientèle,
• Proposer le (ou les) produit(s) adaptés à partir de la gamme correspondant à la clientèle,
• Réceptionner les appels entrants et les mails, identifier les besoins et renseigner la clientèle
• Assurer le traitement des opérations demandées par le client, spécialement dans son domaine de spécialisation,
• Proposer et conseiller les produits et services adaptés à partir de l'offre Crédit Agricole,
• Générer des appels sortants quand l'activité « appels entrants » de l'agence en ligne le permet,
• Assurer l'information et le monitorat, en assistance du superviseur pour la formation des conseillers en ligne généraliste, et la construction des argumentaires de vente,
• Assurer le relais entre le client et son agence et à distance,
• Respecter et appliquer les délégations et procédures pour le traitement des ordres de la clientèle à distance,
• Assurer une veille permanente sur le domaine de l'assurances, et participer à l'analyse des évolutions,
• Renseigner et assurer la mise à jour des bases de données clientèle,
• Met en œuvre les pratiques de relations clients (réception clients, prise en charge des appels téléphoniques, des mails et réclamations…)

Profil

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 et disposez d'une expérience significative dans le domaine de l'assurances.

Vous disposez par ailleurs des qualités et compétences personnelles suivantes :
- Capacité de persuasion,
- Sens du résultat
- Capacité à s'adapter
- Curiosité et appétence au digital
- Sens de l'écoute et du relationnel
- Maîtriser des produits et services d'assurances de biens et des personnes pour le marché des particuliers,

Vous avez le goût du challenge, le sens du client et vous appréciez le travail en équipe. Ce poste est fait pour vous !

Contrat

CDD

Localisation du poste

Localisation du poste

Normandie, Manche (50)

Lieu de travail

Saint-Lô

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Demandeur

Date limite de candidature

22/10/2019

Date de fin de publication

22/10/2019