Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici : 

SPECIALISTE ASSURANCES ET SERVICES BANCAIRES EN LIGNE GRENOBLE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires.  

Référence

2018-13870  

Localisation

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

SPECIALISTE ASSURANCES ET SERVICES BANCAIRES EN LIGNE GRENOBLE H/F

Description du poste


Prendre en charge, identifier et traiter des demandes clients, ou orientation vers la bonne compétence (spécialiste en ligne, agence de proximité, agence spécialisée)
Commercialiser / proposer des offres composant le « socle » sur les différents canaux de distribution (rebond commercial sur les canaux entrants, et proactivité sur les canaux sortants)
Commercialiser / proposer des offres composant l'ensemble de la gamme ASSURANCE DOMMAGE ET PREVOYANCE sur les différents canaux de distribution (rebond commercial sur les canaux entrants, et proactivité sur les canaux sortants)
Traiter des activités IARD à distance (mails, ligne assurance, recommandations Square Habitat)
Assurer le SAV (demande d'informations, traitement des réclamations)
Mettre à jour, partager des compétences et processus liés à l'activité
Suivi administratif et qualitatif des ventes à distance en veillant à leur bonne fin et en intégrant les aspects réglementaires, risque et conformité
Appliquer des procédures en vigueur, notamment celles relevant de la vente à distance
Appliquer des procédures de traitement et suivi du risque dans le respect des délégations
Enrichir des bases de données client
Promouvoir de tous les canaux de distribution et solutions technologiques de la Caisse Régionale adaptés à la clientèle, et accompagnement de celle-ci.
Participer à l'animation commerciale des portefeuilles collectifs :

oAssurer la réalisation des plans de contacts à partir des motifs de conseil ré affectés par le chargé « Relation client »
oAnimer la relation client en mode multi canal
oRendre compte régulièrement aux chargés de « Relation client » des résultats obtenus à partir des plans de contact

Profil

Aptitude à la relation à distance dans les différents canaux de distribution / communication (téléphone, mail, Web Call Back,…)
Dynamisme commercial et force de propositions dans le développement de l'activité
Dynamisme lié à des qualités d'analyse, de rigueur et d'organisation (propositions, devis, contrats)
Gout pour la négociation
Gout du travail en équipe et de la relation client multi / cross canal
Aisance relationnelle : écoute, écrit, sens de la communication

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Isère (38)

Lieu de travail

GRENOBLE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Demandeur

Date souhaitée de prise de fonction

02/01/2019