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Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici : 

Chargé(e) d'accueil - Collonges (74) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Banque mutualiste ancrée dans son territoire à travers un réseau de 160 agences sur les départements 73 et 74, le Crédit Agricole des Savoie, est l'une des 39 caisses régionales du Crédit Agricole.

Une entreprise en quête d'innovation, axée sur la relation client différenciée, le développement et la conquête de nouveaux marchés, et attachée aux valeurs fortes du mutualisme et de la proximité.

Aujourd'hui ce sont près de 2200 salariés qui travaillent au service de la première banque des Savoie dans un cadre de vie privilégié afin d'accompagner au mieux nos 705 000 clients. Rejoignez-nous !  

Référence

2018-13152  

Localisation

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

Chargé(e) d'accueil - Collonges (74) H/F

Description du poste

Notre conviction : Offrir à nos collaborateurs un travail valorisant, dans une entreprise soucieuse de la QVT, et pour ceux qui le souhaitent une véritable carrière. Nous effectuons plus de 400 mobilités internes par an, c'est pourquoi nous avons de nombreuses opportunités de carrière.

Poste : CDI
Salaire : 26,2 K € à 100 % (hors part/Int)
Prise de poste : Dès que possible
Lieu de travail : Collonges (74)

Votre mission :

Vous êtes la première ligne de contact commerciale avec le client en agence. Vous accueillez, renseignez et orientez les clients. Vous les accompagnez dans l'utilisation des automates de libre-service bancaire et de banque à distance. Vous traitez les opérations de back office courantes.

1- Assurer un accueil de qualité de nature à instaurer une image différenciante du Crédit Agricole des Savoie auprès de la clientèle et des prospects.
2- Orienter la clientèle et les prospects vers le canal ou l'interlocuteur approprié.
3- Identifier les besoins de la clientèle et des prospects dans le cadre de la relation bancaire au quotidien.
4- Apporter une réponse adaptée aux besoins ou contribuer à cet apport en :
- puisant dans la gamme de produits d'épargne, crédits et services relevant de son niveau,
- en tenant compte du risque pris,
- en choisissant le canal de distribution approprié.
5- Assurer le monitorat de la clientèle dans l'espace libre service et pour Crédit Agricole en Ligne.
6- Assurer le Service de Base Bancaire pour l'ensemble de la clientèle.
7- Réaliser les opérations assurant la gestion et le fonctionnement des automates.
8- Traiter les réclamations de premier niveau.
9- Tenir, en cas de besoin, un guichet périodique.

Profil

Vous possédez une formation Bac +2 minimum validé,

De nature organisé(e) et rigoureux/-se, vous avez de réelles qualités d'écoute et un sens du service client incontournable. Votre force de proposition, votre adaptabilité et votre curiosité seront de réels atouts à votre réussite sur ce poste. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et êtes un bon communicant alors lancez-vous !

La polyvalence vous intéresse ? Vous aimez que vos journées ne se ressemblent pas ? Ce poste est fait pour vous !

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Haute Savoie (74)

Lieu de travail

Collonges

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Demandeur

Date souhaitée de prise de fonction

dès que possible