Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici : 

Gestionnaire Paie et Comptabilité RH - H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Banque mutualiste ancrée dans son territoire à travers un réseau de 160 agences sur les départements 73 et 74, le Crédit Agricole des Savoie, est l'une des 39 caisses régionales du Crédit Agricole.

Une entreprise en quête d'innovation, axée sur la relation client différenciée, le développement et la conquête de nouveaux marchés, et attachée aux valeurs fortes du mutualisme et de la proximité.

Aujourd'hui ce sont près de 2200 salariés qui travaillent au service de la première banque des Savoie dans un cadre de vie privilégié afin d'accompagner au mieux nos 705 000 clients. Rejoignez-nous !  

Référence

2018-12788  

Localisation

Chambéry Cedex

Description du poste

Métier

Ressources Humaines

Titre du poste

Gestionnaire Paie et Comptabilité RH - H/F

Description du poste

Notre conviction : Offrir à nos collaborateurs un travail valorisant, dans une entreprise soucieuse de la QVT, et pour ceux qui le souhaitent une véritable carrière. Nous effectuons plus de 400 mobilités internes par an, c'est pourquoi nous avons de nombreuses opportunités de carrière.

Une carrière dans le secteur bancaire vous intéresse mais vous n'avez jamais eu l'opportunité d'y travailler ? Nous sommes régulièrement en recherche de talents et nous vous donnons l'opportunité de pouvoir nous rejoindre.

Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Paie et Comptabilité RH

Vous participez au développement, à la gestion et au suivi d'activités budgétaires et comptables liées aux Ressources Humaines de la Caisse Régionale avec le souci de qualité et d'efficacité.

Votre poste consistera à :

 Contribuer à la veille réglementaire, juridique, comptable et fiscale relative à l'évolution de ces activités RH.
 Participer à la mise en place et à l'optimisation des processus de traitement comptable et budgétaire liés à ces activités RH
 Diagnostiquer les besoins des interlocuteurs internes et externes, et leur apporter des prestations adaptées.
 Assurer et coordonner la réalisation et le suivi du traitement des opérations budgétaires et comptables, en veillant à la fiabilité des prestations et à la fluidité des processus, notamment :
• la réalisation des travaux d'arrêté de fin de mois et de justification des soldes comptables,
• l'établissement des déclarations réglementaires et fiscales du service
•le calcul et le paiement des différentes taxes et cotisations dues : cotisations sociales, taxe sur les salaires, taxe d'apprentissage, mutuelle, …
• la participation à l'élaboration et au suivi budgétaire, l'identification et l'analyse des écarts budgétaires et la réalisation des corrections nécessaires.
• la refacturation des activités salariales au sein des différentes coopérations inter CR
• Gestion des Titres restaurant et des CESU
 Assurer l'information et le monitorat lié à ces activités.
 Réaliser les contrôles de cohérences et de conformité relevant de son niveau et contribuer aux contrôles internes de premier niveau.

Profil

De formation Bac+3 minimum (Comptabilité/Gestion/Paie), vous possédez une expérience confirmée dans le domaine de la Comptabilité et des connaissances en Gestion des Ressources Humaines.

De nature organisé et rigoureux, vous avez de réelles qualités d'analyse et maitrisez Excel. Votre force de proposition et votre curiosité seront de réels atouts à votre réussite sur ce poste.

Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et êtes un bon communicant alors lancez-vous !

Contrat

CDI

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Savoie (73)

Lieu de travail

32 Rue André Pringolliet, 73000 La Motte-Servolex, France

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3