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Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

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Assistant clientèle H/F H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Crédit Agricole Titres est une filiale du Groupe Crédit Agricole, 1er acteur bancaire en France et leader de la banque de détail en Europe : plus de 11 300 agences, 150 000 collaborateurs qui accompagnent 49 millions de clients dans le monde.

Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il détient plus de 40% de parts de marché en France.

Crédit Agricole Titres opère pour des établissements financiers de premier plan : réseaux bancaires, banques privées, courtiers en lignes ou sociétés de gestion comme les Caisses régionales de Crédit Agricole, LCL ou encore les plus grandes banques privées en France.

Son expertise, en terme de prestation de services, concerne 3 métiers :
Conservation Titres
Epargne salariale
Epargne bancaire

Les prestations de service de Crédit Agricole Titres couvrent l'ensemble de la chaîne de traitement des métiers Épargne : du back-office aux outils de distribution mis à disposition des clients (postes de travail, sites internet, centre d'appels...).
  

Référence

2018-12347  

Localisation

Mer

Description du poste

Métier

Back Office des opérations bancaires

Titre du poste

Assistant clientèle H/F H/F

Description du poste

Au sein de l'activité Mobilité Clients, organisée en équipes autonomes assurant la prise en charge de 3 activités principales (appels entrants, appels sortants et gestion administrative de back-office), vous accompagnerez les clients finaux dans l'ensemble des opérations bancaires qui font suite à un changement de domicile personnel.

Activités principales :
- Accueil téléphonique et suivi de la relation client
- Assurer l'interface entre les Caisses Régionales et le client
- Accompagner les clients dans leur changement de domicile (migration des comptes…)
- Assurer la prise de RDV entre le client et son nouveau conseiller
- Transférer les données et pièces enregistrées dans la GED

Notre service est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 18h

Profil

De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire (Centre d'Appels)
Vos compétences dans la communication orale (téléphone), écrite et l'utilisation des outils informatiques (3 écrans) sont reconnues.
Vous avez le goût du service client et du travail en équipe et vous êtes doté(e) d'une grande rigueur dans l'organisation de votre travail
Une expérience réussie de la relation client en agence ou à distance et la connaissance de l'environnement bancaire seraient un plus.

Information complémentaire :
Rémunération : 25 094 €uros annuels brut + CESU + intéressement/abondement.

Pour postuler, merci de nous adresser vos CV et lettre de motivation.
Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo à réaliser sur la plateforme de recrutement EasyRECrue.

Contrat

CDI

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Centre-Val-de-Loire, Loir et Cher (41)

Lieu de travail

mer 41500

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2