Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici : 

Conseiller Accueil Clientèle Particuliers - secteur Niort - H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires.  

Référence

2018-12009  

Localisation

LAGORD

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

Conseiller Accueil Clientèle Particuliers - secteur Niort - H/F

Description du poste

Nos 1 700 collaborateurs sont la principale richesse de notre Caisse Régionale. Nous nous attachons à concrétiser les principes mutualistes par notre utilité au développement local, l'accompagnement des filières professionnelles et des collectivités publiques ainsi que le suivi de nos clients.

Rejoindre la caisse régionale Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, c'est choisir un employeur de référence développeur de talents.Membres des 1200 collaborateurs de la Direction Commerciale vous serez affecté dans une agence du département 79.
Conformément aux objectifs du secteur et dans le cadre du plan de développement Client et du projet d'entreprise, vous :

• Recevez et prenez en charge les demandes spontanées de la clientèle et des prospects sur les activités d'accueil, d'assistance à la vente et de back office

Profil

Profil

Formation et expérience : De formation BAC +2 dans le domaine de la banque, de l'assurance ou de la vente ou vous disposez d'une première expérience professionnelle significative dans la vente et le conseil client.

Compétences : la connaissance de produits bancaires courants (comptes courants, épargnes, crédits à la consommation) et des produits d'assurance (IARD et prévoyances) sera un plus. Etre agile avec les nouvelles technologies et la manipulation d'applicatifs informatiques

Savoir être : Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation, vos qualités d'écoute et votre esprit d'équipe. Vos aptitudes commerciales et votre sens de la négociation vous permettront de réussir dans ce poste.

Nous vous offrons une rémunération attractive, un challenge passionnant et de réelles perspectives d'évolution dans notre région.

A moyen et long terme, ces postes sont évolutifs vers le conseil à la clientèle patrimoniale ou professionnelle.

Contrat

CDD

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Nouvelle-Aquitaine, Deux Sèvres (79)

Lieu de travail

Secteur Niort

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2