Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici : 

ALTERNANT GESTIONNAIRE SUCCESSIONS A BOURG EN BRESSE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

"Rejoignez la 1ère banque régionale !!!

Avec près de 3000 collaborateurs et 280 agences réparties sur les départements de l'Ain, du Rhône, de la Saône et Loire, de l'Isère, de la Drôme et de l'Ardèche, le Crédit Agricole Centre-Est vous propose de l'accompagner dans son développement."
  

Référence

2018-11986  

Localisation

Champagne au Mont d'Or

Description du poste

Métier

Back Office des opérations bancaires

Titre du poste

ALTERNANT GESTIONNAIRE SUCCESSIONS A BOURG EN BRESSE H/F

Description du poste

Au sein de la Direction Développement Bancaire et Assurance, votre mission consiste à assurer le traitement des dossiers de successions et leur règlement dans l'Agence Successions du domaine Titres-Epargne

Missions principales :

- Vous assurez le traitement administratif des dossiers de successions et leur règlement pour la partie bancaire et assurance vie tout en veillant au respect des délais.
- Vous prenez en charge la relation directe avec les héritiers et bénéficiaires (appel de condoléance, appels de suivis)
- Vous détectez les opportunités commerciales et actionnez les canaux de distribution adaptés
- Vous traitez les demandes de renseignements et les réclamations spécifiques de la part de notre réseau d'agences commerciales et des tiers pour tout ce qui concerne le déroulement du dossier.
- Vous mettez à jour les supports d'information relatifs aux successions à destination du réseau de proximité
- Vous prenez en charge des missions transversales à la demande des responsables (réalisation de contrôles comptables et CRBF, contribution à la mise à jour des guides de procédures).

Profil

• Vous préparez une licence ou un bachelor dans les domaines de back ou middle office en bancassurance
• Vous possédez des notions du domaine bancassurance
• Vous maîtrisez les outils bureautiques et savez-vous adapter aux outils informatiques
• Vous possédez des qualités d'organisation : méthode, rigueur et autonomie
• Vous avez une aisance en communication orale et écrite
• Vous appréciez le travail d'équipe et vous faites preuve de curiosité
• Vous faites preuve discrétion.

Contrat

Alternance

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)

Lieu de travail

CHAMPAGNE AU MONT D OR

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3